Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 mai 2012

Projet tapis de jeu playmo: 2ème partie

J'ai enfin terminé le tapis de jeu commencé et vu ici, j'ai trouvé un joli tissu chez Destock tissus pour 3 fois rien! Ce tissu étant déjà chargé à mon goût, j'ai juste cousu une route avec un vieux drap marron, la quantité de playmobils "safari" étant importante, il n'était pas nécessaire de mettre autre chose.

L'avantage de ce tapis, c'est qu'il est réversible et facilement pliable, pour que le rangement ne soit pas une corvée pour mon garçon!

Place aux photos:

d'abord en situation avec les playmos

safari6safari7

le tapis des 2 côtés:

safari1safari2

et on plie, on roule et c'est prêt pour le transporter partout!:

safari3safari4safari5

Il me reste encore un peu de ce tissu "safari", j'ai bien envie d'en faire une petite robe pour élisa...ce sera peut-être pour un prochain message! d'ici là j'ai des petites pochettes à vous montrer mais il faut que je les prenne en photo d'abord!

à bientôt!

Et merci à tous pour vos gentils messages que vous me laissez à chaque fois, ça me touche beaucoup et me donne encore plus envie de créer!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli. La résolution de l'année, faire un tapis playmobil à mes enfants.
Répondre
L
l'idée est super, félicitation !
Répondre
D
c'est juste trop trop génial ! je suis admirative de l'idée et de la créa , mon neuveu serait dingue avec un tapis pareil ! et pour les parents le coté "se range facilement" c'est génial !!! bravo !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 047
Publicité