Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
17 avril 2012

projet tapis de jeu playmo: 1ère partie

Vaste projet dans lequel je me suis lancée: faire un tapis réversible pour jouer d'un côté aux playmobils pirates, et de l'autre côté aux playmobils safari. J'ai imaginé exactement comment le faire, je veux mettre des poignées, pouvoir le plier facilement pour le ranger et l'emmener partout.

J'ai fait la 1ère étape, le côté pirate. J'ai pris un grand tissu ikea et j'ai recouvert les imprimés de ce grand tissu par des chutes de tissus diverses et de feutrine. J'ai fait des îles, des petites cachettes à trésors ou à requin... Voilà donc ce que ça donne:

9

12345678crabecroco

 

Comme vous le voyez, Gabriel joue déjà avec étant donné que le côté "safari" ne sera pas fait tout de suite, faute d'avoir du tissu (je vais essayer de farfouiller dans mon entourage pour trouver des vieux draps jaunes ou marron pour le tissu principal...)

 


si vous voulez tenter un petit jeu pour gagner un étui à lunettes, c'est chez http://doudoudolivia.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ! tout simplement magnifique ! je cherchais une idée de ce genre pour mon fils. petite question : comment faites vous tenir les différentes zones de tissu sur le tapis ? vous avez cousu ? collé ?
Répondre
F
tres chouette idee
Répondre
G
Très bonne idée, j'aime bien le concept et ton petit loup doit être content.
Répondre
M
Bravo l'immagination de la maman et une 2ème bravo pour les talent de couturière.
Répondre
G
Tout simplement SUPER !! J'adore tes créations, toujours imaginées pour le plus grand bonheur de tes proches ;-)<br /> <br /> Gabriel doit effectivement être ravi ! Vivement la seconde face !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bizz
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité