Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
18 juin 2012

encore un sac

Voici un nouveau sac suivant le même patron que mon précédent sac, celui ci est un lin gris clair ,et l'appliqué en liberty mitsy est issu du 1er livre de Parfum du ciel (j'adore ces petites fleurs et ces rubans en noeud, je l'avais déjà réalisé sur un tablier). je l'ai doublé en molleton léger, ce qui rend le sac beaucoup plus souple que le précédent.

sac_chantal_1sac_chantal_2sac_chantal_3sac_chantal_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!! Tu fais vraiment des super modèle en couture Mini!! J'adore!
Répondre
D
tes 2 sacs sont très chouette !
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité