Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
22 juillet 2012

projet housse de couette

petit à petit la chambre de gabriel prend des allures d'espace, de planètes...Alors j'ai eu envie de lui coudre une housse de couette dans ce thème. Je suis tombée sur la collection "space" de Makover et je l'ai trouvé très sympa.

me voici à l'heure actuelle avec 58 coupons à assembler...ça va être long! dès que c'est fini je vous montre le résultat!

cosmos

coupons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mini!! J'ai le même!! et je pensais faire une house de couette aussi!! :)) j'attend que tu nous montre le résultat!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité