Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 août 2012

destockage PPMC

Habitant à 1/2h de route du lieu de destockage de "papa pique et maman coud", je m'y suis rendue ce matin en disant à mon mari "oh j'en ai pour une petite 1/2h là-bas, je serais rentrée rapidement!"

J'étais loin de m'imaginer que je verrais ça à mon arrivée:

Photo0296

une queue qui parraissait interminable!!! Il était 10h du matin, ça avait commencé à 9h30. J'entendais des personnes se demander si elles allaient rester vu le monde, d'autres qui disaient que ça devait valoir sacrément le coup pour qu'il y ait autant de monde, que les 1ers étaient là à 7h!...bref, je me suis dit que j'allais quand même attendre...1h45 plus tard me voilà à l'entrée de la salle, ça bouillonne à l'intérieur, on se marcherait presque dessus! Les + beaux accessoires sont déjà partis, c'est pas grave moi ce sont les tissus qui m'intéressent. au fond il y a des bacs avec des tissus prédécoupés, je trouve que les prix ne sont pas très cassés, mais bon, je tombe sur quelques magnifiques tissus que je ne peux pas laisser sur place! les tissus à la coupe au mètre sont pris d'assaut et je suis un peu découragée de devoir attendre mon tour, je vais quand même voir les tissus enduits et je ne résiste pas à m'en prendre 2.

Bon, bilan mitigé, je m'attendais à avoir des prix + intéressants, et surtout moins de monde!

Voici mes petits achats (j'ai eu de la chance de bénéficier d'un bon d'achat de 7euros), du coton, de la toile kaki et du tissu enduit:

Photo0298

De plus près:

coton:

Photo0307

tissus enduits:

Photo0308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super butin !!!!<br /> <br /> Moi je n'ai meme pas fait la queue à l'enduit...il m'en restait déja de l'année dernière et aussi de l'année d'avant......mais quand je vois les deux que tu as acheter....je regrette !!!! Trop beaux !!!!<br /> <br /> Mais au fait ou vis tu ??? car moins aussi j'habite dans le coin !!!!
Répondre
D
ah oui effectivement de quoi en décourager certain , mais ton butin est bien sympa !!
Répondre
Y
j'y suis allée aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le tissu vert "poires", et j'ai pourtant tout retourné!!! C'était moins bondé par contre!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité