Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 août 2012

sac bandoulière et porte monnaie

Me voilà revenue de vacances, je ne vous avais pas montré ce que j'avais cousu la veille de mon départ (comme si je n'avais que ça à faire...), juste parce qu'il me fallait absolument (question de vie ou de mort vous comprenez...) un petit sac facile à trimballer, et son petit porte monnaie assorti. J'ai utilisé de magniques tissus "petit pan" avec des couleurs bien flashies que j'adore! les patrons sont ceux de laetibricole.

Photo0299

Photo0300

Photo0301

Photo0302

Photo0303

Photo0304

Photo0306

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce sac! J'ai bien fait de venir l'admirer de plus près!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
J'aime beaucoup et les tissus et les accessoires.
Répondre
C
il est joli ce sac avec son porte monnaie !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 047
Publicité