Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 septembre 2013

tuto en préparation

Coucou!

Un petit message pour vous remercier concernant ma petite chouette kikou, je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement, mon mari monopolisant l'ordi en ce moment!

Je vous prépare donc un patron et un tuto pour faire la même chouette si l'envie vous dit, pour cela une nouvelle kikou va naître puisque j'ai besoin de prendre des photos à chaque étape de réalisation, et elle sera mise en jeu très vite pour un petit cadeau de rentrée !!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée!! J'adore ta chouette!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 083
Publicité