Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
22 octobre 2013

Sac de piscine

"Quoi déjà les vacances scolaires? Mais ça veut donc dire que ça y est, c'est le 1er jour des cours de piscine de Gabriel?" Voilà en gros ce que je me suis dit hier soir, quand je me suis aperçue que Gabriel n'avait pas de sac pour aller à la piscine...Bah oui d'habitude ses affaires sont mélangées aux nôtres, mais là il allait aller tout seul se changer dans les vestiaires!

Allez hop, on trouve rapidos des tissus sympas (provenance inconnue, ça fait tellement longtemps qu'ils sont dans mon stock!), on réfléchit à peu près à la grandeur du sac qu'il lui faut et hop, on coud!

CAM00450

CAM00451

CAM00452

CAM00453

Ce matin au réveil il était super content d'avoir un nouveau sac, dans sa couleur préférée en + !

Son 1er cours s'est bien passé, il lui en reste 4 ( c'est tous les jours de la semaine), il a espoir de savoir nager d'ici samedi, peut-être bien!

Allez, je m'en vais essayer de réduire ma "to do list" (celle que j'ai mis sur ma page FB)!

Bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'avantage d'avoir une maman qui coud!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
K
très bonne idée ce sac!!
Répondre
L
parfait le sac ..... ça va le motiver
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 058
Publicité