Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
6 avril 2014

T-shirt tout simple (patron Joana Farbenmix)

Aujourd'hui je vous montre un t-shirt tout simple sans manches, sur la base du patron Joana de Farbenmix.

Je me suis un peu méfié de la taille (puisque les patrons farbenmix sont réputés pour avoir une taille de trop), j'ai donc choisi la taille S.

Au départ c'était une tunique, mais ce tissu strech était trop près du corps, et je me suis dit "soit cette tunique reste au placard en attendant une perte de poids (autant dire à la Saint Glinglin vu ma volonté actuelle), soit je la transforme en t-shirt"...j'ai choisi cette 2è option!

Le tissu vient de Destock tissu Hennebont, j'avais craqué sur le style!

IMG_4953

IMG_4954

IMG_4967

Quelle déception d'Elisa quand elle a vu que ce n'était pas pour elle! Elle a passé commande pour une robe "avec ce joli tissu, maman!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, superbe jersey...BRAVO
Répondre
M
J'adore ce jersey , va falloir que j'aille faire un tour chez Destock aussi ! Et la forme pour bientôt sans manches dessous si le temps m'entend
Répondre
B
Il tombe vraiment impec. A refaire
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité