Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
18 février 2015

t-shirt pour Gabriel

Je l'avais dit : cette année je couds davantage pour Gabriel et pour mon mari!

Alors on continue de remplir la commode de Gabriel avec un t-shirt à manches longues modèle n°11 "smart guitars" ottobre 01/2015

IMG_8329J'ai ajouté un flex R2D2 que j'ai découpé moi même:

IMG_8332

IMG_8333

IMG_8334

IMG_8336

IMG_8337tissus jersey (blanc et gris de chez self Tissus) , à étoiles (Mamzelle Fourmi)

Je l'ai volontairement cousu grand (taille 130) pour qu'il puisse le porter assez longtemps ;-)

Un autre modèle va sûrement voir le jour bientôt! En tous cas mon fils est ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou super chouette ;) le jersey est super beau l'association des couleurs est parfaite ! bravo
Répondre
C
Il est très sympa! Bravo
Répondre
S
Très joli tee shirt , les associations de couleurs sont très sympa, j'aime beaucoup le tissu des manches ! et le flex R2D2 est très sympa ! moi j'ai fait un sweat avec un appliqué Dark Vador pour mon fils et j'avais envie de lui en refaire un autre, je m'inspirerai peut être de ton R2D2 si tu n'y vois pas d'inconvénient<br /> <br /> Stephanie du blog http://madeinlovemadeinmum.overblog.com
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt !!
Répondre
U
Super chouette !<br /> <br /> Un tich pour ma fille il faudra que j'essaie ca moi aussi !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 021
Publicité