Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
29 mai 2014

Résultat!

24 participants, 1 gagnante!!! Tirage au sort effectué au petit dèj, par ma petite puce !

je vous laisse découvrir:

IMG_5705

Bravo loulo56, j'attends tes coordonnées par mail , via "contacter l'auteur" ou sur ma page Facebook en message privé.

Merci beaucoup à toutes les participantes!

à bientôt et bon week end à ceux qui font le pont, moi c'est le cas! hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations à la gagnante !!!
Répondre
A
Zut mais bravo à la gagnante!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
G
Félicitations à la gagnante !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
bravo à la gagante !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité