Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
14 juillet 2014

Capeline

J'ai réussi à prendre en photo la capeline que j'avais fait pour belle-maman!

Modèle b du livre "Chapeaux & cie"

IMG_6224

IMG_6222Belle-maman me dit et re-dit qu'elle adore son chapeau, elle qui ne peut pas rester au soleil, sa capeline la protège bien!

Vous risquez de voir pas mal de chapeaux ici car j'ai eu 4 commandes des membres de ma famille! Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté la bible du chapeau y'a 1 mois , je me fais une capeline pour moi et j'ai fait une casquette pour ma fille. Par contre après lavage le biais s'est déformé pfff pas simple , j'aurais peu être du faire 2 coutures <br /> <br /> <br /> <br /> Ta version est très belle , les motifs sont tout doux
Répondre
L
un très joli chapeau, indispensable pour moi.<br /> <br /> Balafen reconnaissante
Répondre
E
Très beau cadeau
Répondre
B
oui très beau chapeau
Répondre
C
ça y est, tu te lances dans la grande entreprise lol !<br /> <br /> beau travail en tout cas, et le soleil va pouvoir revenir en force<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité