Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 juillet 2014

jupette flamants roses

Voici une petite jupette que j'adore...Avec un si joli tissu, ça ne pouvait qu'être mignon! Très rapide à coudre et besoin que de 50cms de tissus (pour une taille 110)

modèle n°30 du Ottobre 04/2012

Jersey Flamants roses (Mamzelle Fourmi)

IMG_6181

IMG_6182

IMG_6183

IMG_6184

IMG_6185

IMG_6177

Une 2è version a déjà vu le jour, je vous montre ça très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop trop belle
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp le tissu !
Répondre
M
sublime!
Répondre
C
Mais elle est trop jolie cette jupe!!! et ce jersey, je l'ai pas vu chez mamzelle fourmi! bon m'en vais aller voir du coup!!
Répondre
A
Super mimi cette jupette!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 080
Publicité