Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 avril 2015

Do it yourself : des sandales en Liberty

TUTO sandales liberty

L'année dernière je m'étais acheté des sandales très confortables chez Décathlon (à voir ici), elles ont la particularité de pouvoir changer de style grâce à des tyges modulables. mais pour changer de couleur, il faut bien sûr acheter d'autres tiges.

IMG_9522

Et bien j'ai trouvé la parade pour changer de style sans me ruiner! Créer moi même mes "tiges"!

Pour ce DIY, il vous faut:

- une paire de sandales de chez Décathlon,  (les semelles peuvent s'acheter seules)

IMG_9523

- 2 X 1 mètre de biais en liberty

- 2 X 1 mètre de biais uni

- et une dizaine de minutes!

IMG_9527

Rien de compliqué, il suffit de coudre envers contre envers le biais en liberty au biais uni

IMG_9531Puis passer votre biais à travers les encoches des semelles:

IMG_9533

IMG_9534

Et voilà!

IMG_9535

IMG_9536biais libety frou-frou Lecien bleu (De fil en étoiles) et biais uni fushia (Destock tissu)

 Bien sûr on peut en faire plusieurs pour s'accorder à la tenue du jour!

IMG_9545

IMG_9548biais libety frou-frou Lecien bleu/vert (De fil en étoiles) et biais uni turquoise (Destock tissu)

 Allez, à vos sandales!! Si vous en réalisez, je serais contente de les voir, alors mettez vos photos en commentant l'article! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est la classe internationale !!!
Répondre
Z
mais c'est super comme idée ! ça tombe bien je devais aller à Décathlon ! <br /> <br /> merci !!:-)
Répondre
C
Excellent ! J'adore ton idée !!! bisous
Répondre
L
Oh bonne idée ! ça féminise vraiment les sandales ! bravo
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore! ( Sic Catherine Baba dans Projet Fashion) <br /> <br /> A tel point que je voulais des semelles Décathlon <br /> <br /> Trouvée: http://www.decathlon.fr/sandale-arp-switch-50-bleue-id_8298780.html <br /> <br /> Et bonne surprise à la caisse, elles passent à 8€
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité