Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
28 août 2016

Double trousse

Voilà une valeur sûre pour faire plaisir à quelqu'un : la double trousse "valentin" du livre de Mavada 

Je l'ai cousu pour l'une de mes nièces mais je dois refaire quasiment la même pour ma fille (il me reste encore 3 jours avant la rentrée !)

Ce tissu extérieur (trouvé chez Tissus Bigoulaine ) est vraiment sympa avec différents animaux , pour ma nièce j'ai choisi le petit chat, pour ma fille ce sera une biche...

20160828_214338

20160828_214419

20160812_162557

20160812_162643

 

Allez, je file m'y mettre pour Elisa ! 


Banni_re_Abracadacraft
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolie en 2017, elle fait fureur en classe ☺️
Répondre
U
Il est sympa ce tissu et bien marrant. Et puis c'est vrai que ce modèle plait toujours !
Répondre
L
Superbe cette trousse , j'adore les couleurs ;)
Répondre
A
Très sympa, cette jolie trousse et j'aime beaucoup ton choix de tissu !<br /> <br /> je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
C
elle est vraiment chouette !!! bravo
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 051
Publicité