Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
4 juin 2017

Dress plumes

Voilà plusieurs mois que j'avais coupé les tissus pour refaire une robe à Elisa , ce n'est pas faute d'avoir voulu la coudre mais elle est pourtant restée de côté... Il était grand temps de la coudre avant qu'elle ne grandisse de trop! 

 Il s'agit du modèle B1651 Dress du magazine B-trendy acheté l'année dernière, j'avais déjà cousu 2 robes qui ont été portées énormément par ma miss! Si mes souvenirs sont bons les jolis jersey viennent de Ty florian boutik.

20170604_131235

20170604_130653

20170604_130720

 

À très bientôt pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est un joli modèle en effet , il doit être facile à enfiler ! bravo
Répondre
U
Elle est trop mimi cette robe ! Tu as bien fait de t'y remettre !<br /> <br /> (j'ai d'ailleurs envie de m'en faire à peu près de cette coupe en ce moment!)
Répondre
D
De jolis jersey pour une belle "princesse", ça donne une superbe robe ! Belle réalisation ! Bonne journée
Répondre
G
Superbe robe!<br /> <br /> Très sympa les tissus!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité