Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 janvier 2020

Coussins coupons laetibricole

Ce n'est pas la 1ère fois que je craque pour des tissus Laetibricole, depuis mes débuts en couture c'est une créatrice qui m'inspire beaucoup. Ses dessins sont si doux et rêveurs que pouvoir créer de la déco grâce à ses coupons m'enchante. 

Alors hier quand j'ai rangé le coin mezzanine des enfants, je me suis décidé à coudre des housses pour les vieux coussins et redonner un peu de douceur dans ce coin cocooning. 

Ça m'a permis de sortir des chutes de tissus de mon stock pour accompagner les coupons .












Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 080
Publicité