Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 novembre 2012

les petites cousettes du début de semaine

- un petit cadeau pour les 9 ans de Cétina, un snood matriochka:

IMG_0003

patron maison, tissus "ma petite mercerie"

 

- un gilet de berger pour ma puce Elisa

IMG_0012

IMG_0018

IMG_0019

patron IPE , moumoute de "ma petite mercerie", tissu fleuri PPMC

Pas de photo sur ma fille parce qu'elle ne voulait pas le garder sur elle, par contre il a remplacé le torchon qui servait de couverture à son bébé...Si c'est pas malheureux...

 

- et des chaussons pour Elisa, enfin un 1er essai grâce au tuto trouvé

IMG_0005

1er essai pas concluant parce que la semelle en simili cuir c'est hyper glissant! à refaire avec du vrai cuir...à moins que vous ayez une autre idée ou technique?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment des doigts en or...c'est génial ce que tu fais !
Répondre
D
oh le gilet de berger j'adore !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup vos réalisations!!! Ce petit gilet est magnifique!
Répondre
A
Oh que les enfants sont ingrats!!<br /> <br /> Pour la semelle, je pense que tout dépend de la qualité de ton simili, le mien ne glisse pas...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
j'adore le petit gilet ! je pensais en faire un à ma louloute , ils ont reçus de la super fausse fourrure chez déstock ( mais 20 euros le mètre quand même ...) .dis toi que la poupée de ta fille a bien chaud ;-)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité