Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 février 2013

(parenthèse couture) la BD fait son festival

Mon mari est un grand fan de bandes dessinées.

Je vais faire une petite parenthèse couture dans mon blog pour lui laisser participer à ceci:

Header_LP_BDb

En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, PriceMinister met la BD à l’honneur en organisant un évènement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême*, sur le principe d’une BD contre une critique.

Nous nous sommes donc inscrit et il fera donc la critique sur ce blog de "Daytripper" lorsque nous l'aurons reçu.

Voilà je ferme la petite parenthèse et à très bientôt pour vous montrer mon tout nouveau sac en cours de finition!

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 083
Publicité