Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 février 2013

mon nouveau sac à main!

Il y a quelques mois je vous avais demandé vos avis sur un tissu assez spécial (voir ici), j'avais osé le couper pour faire une jupe , puis j'avais mis de côté le reste en attendant que me vienne une nouvelle idée.

Cette fois j'ai coupé dans ce coupon de tissu pour en faire un sac. J'ai choisi de l'associer à plusieurs styles de tissu, ainsi que de la dentelle. J'ai fait également de la récup' en réutilisant les anses d'un vieux sac.

IMG_0646

IMG_0650

IMG_0644

IMG_0648

IMG_0651

IMG_0647

IMG_0653

IMG_0655

Patron maison, tissus Alexander Henry, Mickael Miller, Kokka, satin anis et noir, dentelle noire et rouge, fond du sac en simili cuir noir.

Me voilà parée d'un nouveau sac qui me plait beaucoup, il est original et coloré, comme je le souhaitais!

Et vous qu'en pensez-vous?


Pleins de cadeaux à gagner sur les blogs suivant:

- De la neige en avril

- Les Ptits trucs d'Armaevic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu commun , y en a pas 2 pareils au moins ! Vraiment sympa j'aime beaucoup
Répondre
L
j'adore !!! super original en effet tu dois en faire des envieuses !!!!
Répondre
S
il est superbe ce sac, très jolie association de tissus et de motifs !<br /> <br /> senami
Répondre
A
on dirait du "des.....al", Bravo!!!
Répondre
E
très réussi j'aime beaucoup l'association de tissus!!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité