Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
7 février 2013

mêler la musique et le style...

Gabriel trimballe tous les mercredis son petit classeur pour se rendre à la musique. C'est quand même plus sympa de le trimballer dans un joli sac, non?

sac3

sac4

 

sac6

sac2

tisssu guitare à l'intérieur, pour le clin d'oeil à la musique!

sac7

sac5

patron maison ( enfin des idées piquées par ci par là! mais j'ai tout bidouillé toute seule quand même! ) , le tissu en toile épaisse kaki vient du destockage de PPMC, les autres tissus viennent de Ma Petite Mercerie.

Et mes étiquettes ont été commandé sur le site "jetiquette", je ne suis pas déçue de la qualité, ni du prix, ni du délai de livraison, mais je trouve que j'ai mal choisi mes couleurs, le contraste des couleurs n'est pas assez présent et du coup je trouve qu'on ne voit pas bien mon nom! (enfin en photo ça va encore, mais en vrai on ne distingue presque pas la chouette kikou)

IMG_0580

sac1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est extra ce sac !!!<br /> <br /> et tes étiquettes sont trop chouettes !!!
Répondre
L
Il est vraiment très chouette ce sac !!! et ces étiquettes...j'en veux moi aussi !! merci pour l'adresse
Répondre
N
trop chouette ce sac!!
Répondre
L
Rhoo Il est magnifique ce sac !
Répondre
E
c'est même trop la classe!!!!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 083
Publicité