Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 juillet 2013

une combinaison sarouel

C'est l'histoire d'un petit coup de coeur sur un modèle Burda (5/2013) et un coupon de tissu en jersey fin trouvé à 2€ chez Destock tissu. J'ai su tout de suite ce que j'allais en faire! Pour ajouter une petite touche colorée à ce modèle, j'ai contrasté le jersey jaune avec du jersey rose fushia (trouvé aussi chez Destok) et mon 1er flex en forme d'étoile, de la même couleur!

IMG_1995

Ce modèle sarouel est très mignon porté, et je pense que ma fille est super à l'aise dedans

IMG_2001

IMG_2023

les bretelles tressées:

IMG_2005

Place à l'action!

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2021

 

IMG_2025

 

IMG_2027b

Le seul petit défaut, c'est que les bretelles ont tendance à tomber, mais pour y remédier, il suffit de faire un nouveau noeud derrière!

IMG_2040

Un modèle parfait pour crapahuter cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable cette petite combi
Répondre
L
C'est craquant!
Répondre
M
C'est super-mimi...et en effet ça doit être très confortable!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 080
Publicité