Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 août 2013

Cadeau de Christouflette

J'avais posté sans le savoir son 1000ème commentaire, j'ai eu la chance de gagner un magnifique double sac cabas! Merci Christouflette! Elle m'avait laissé le choix des tons et du motif pour l'appliqué, quoi de plus évident que de lui demander une chouette! Je suis ravie de ce sac, beau et pratique, il va beaucoup me servir c'est sûr!

IMG_2784

IMG_2787

IMG_2788

IMG_2789

IMG_2790

Vu le plaisir que j'ai eu de gagner à son jeu, ça me donne également envie de faire comme elle, de faire un joli cadeau à la personne qui postera le 1000è commentaire sur mon blog! A ce jour le blog a reçu 838 commentaires, il faudra sans doute attendre un peu, à moins que j'organise un autre petit jeu en parallèle...J'y pense, j'aime ce principe de jeu sur les blogs!

En attendant, je retourne à ma "to do list", il me reste beaucoup de choses à coudre! et demain, en route pour le destockage de "Papa Pique et Maman Coud"!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce cabas! bon alors si je poste 158 com je gagne c'est ça ? ;D<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
H
Allez, plus que 158 commentaires et tu trouveras la gagnante...c'est vrai que c'est très agréable tous ces jeux surtout quand les cadeaux sont faits avec autant de goût :) !
Répondre
M
Vrai! Il est génial ce sac!....Bravo pour tout Dame Chouette!
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je suis heureuse qu'il te plaise ! C'est vraiment sympa de pouvoir Faure plaisir aux autres en organisant des petits jeux ! Et c'est encore mieux quand ce sont des blogueuses que l'on connait qui gagne ! Bonnes cousettes ! Pas de cousettes pour moi car je n'ai pas ma MAC ! Belle journée !
Répondre
G
C'est un très joli sac. J'aime bien aussi les jeux de la blogo, il y règne un esprit d'échange et de convivialité.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 090
Publicité