Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 août 2013

Sac chevron

Ma soeur m'a demandé de lui coudre un petit sac tout simple dans les tons blanc et bleu marine.

J'ai choisi d'utiliser ce magnifique tissu en chevrons bleu navy, et du simili cuir blanc. Un petit bouton noeud pour habiller le rabat du sac. Le tout vient de Ma petite Mercerie. Le tissu fleuri intérieur vient de Self Tissus.

IMG_2696

IMG_2698

IMG_2699

IMG_2700

IMG_2703

IMG_2705

IMG_2707

IMG_2708

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ultra fan! Le tissu, le patron... tout!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Chic, sobre , moi qui n'aime pas trop ce motif à la base , je viens de changer d'avis en voyant ce sac , il est très réussi !
Répondre
C
Bravo pour ce petit sac ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
H
Le top classe ce sac, bravo il est très réussi :) !
Répondre
N
très réussi ce sac!! et très à la mode en plus ! la classe!<br /> <br /> bon week end
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 090
Publicité