Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 août 2013

trousse "Valentin"

On change du thème "têtes de mort" pour un thème un peu plus enfantin!

Ma filleule Janelle s'était fait voler à l'école la trousse que je lui avait fait pour son anniversaire () , du coup elle m'en avait demandé une autre et cette fois j'étais bien décidée à y rajouter son prénom pour éviter un nouveau vol (c'est quand même dingue que ça arrive en primaire ce genre de choses! Heureusement une remontrance de la maîtresse et la trousse a été retrouvée :-) ).

Comme cette trousse était destinée à accueillir des crayons de couleurs, le modèle Valentin du livre de Mavada était parfait!

IMG_2684

IMG_2685

IMG_2687

IMG_2688

IMG_2689

IMG_2690

IMG_2692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle cette trousse .... j'adore les couleurs et les tissus ....
Répondre
B
mais comme j'aime
Répondre
B
mais comme j'aime
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse !
Répondre
M
J'en vois pleins sur le net , ça donne envie , elle a l'air vraiment pratique cette trousse ! J'aime les couleurs et les motifs , c'est très fille comme j'adore.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 058
Publicité