Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
10 octobre 2013

chèche et foulard...parée pour l'automne!

Mais c'est que ça se rafraichit ces jours-ci!!!

Il a fallu ressortir les petits foulards du placard, mais j'avais envie d'un peu de changement et quelques tissus n'attendaient que ça de se transformer en chèches!

Tout d'abord le magnifique tissu liberty Mac Leod reçu en cadeau de Save Liberty, dès que je l'ai vu je savais ce que j'en ferais! Associé au tissu Premièree étoile curaçao, et une petite touche de dentelle fushia, le rendu est magnifique!

IMG_3398

IMG_3399

IMG_3400

 

IMG_3384

IMG_3386

IMG_3390

Puis sur ma lancée, je me suis cousu un chèche comme je l'avais fait pour mon cadeau des Breizh addicts, selon le tuto des Ptites Mèches, un des magnifiques tissus Aime comme Marie, associé au tissu Première étoile pamplemousse (le tout vient de Motif Personnel).

IMG_3376

IMG_3378

IMG_3380

Petite astuce, j'ai récupéré de vieilles boucles d'oreilles (qui me faisaient trop mal) et hop transfomé en pampilles!

IMG_3393

IMG_3394

IMG_3395

Je réfléchis déjà à d'autres associations de tissus pour de nouveaux chèches, trop chouette de pouvoir en changer selon sa tenue!

PS: Je pense être à jour des envois de mon tuto de la chouette kikou, n'hésitez pas à me relancer si jamais vous ne l'avez pas reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! j'ai envie de me coudre une chèche maintenant, c'est malin ! ;) et je vais fouiner dans mes BO qui font mal, très bonne idée
Répondre
L
superbes!! la chèche est d'enfer! je viens d'en faire quelques unes pour mon marché de noël et je savais même pas qu'il y avait un tuto...
Répondre
C
En effet, elles sont super chouettes!!!<br /> <br /> Très jolies bravo<br /> <br /> Karine
Répondre
S
superbes ;)
Répondre
S
Wouhaou ! Trop beau ! Bravo bravo !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité