Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 mars 2013

Un chèche petit pan!

J'adore les tissus Petit Pan , ils ont des couleurs pétantes, fraiches et introuvables ailleurs!

Je ne destinais pas le tissu suivant à un chèche, mais souhaitant faire un petit cadeau d'anniversaire à ma nièce de 13 ans, je me suis dit que ce serait une bonne idée!

J'ai ajouté un peu de dentelle rose fushia pour une petite touche très féminine!

IMG_0895

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0901

Merci à ma petite louve d'avoir accepté de poser pour cette séance photo!

Je l'ai essayé ce chèche et maintenant je crois qu'il me faut le même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa avec la petite dentelle!
Répondre
B
Tout mignon ce chèche. Balafenn
Répondre
C
Bien joli en tout cas, beau cadeau
Répondre
N
trop beau!!!!
Répondre
B
il est super beau! bravo
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 051
Publicité