Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 novembre 2013

Robe "Paris"

Voilà un modèle pour lequel je craque complètement ♥

IMG_3776

Un modèle très "petite fille sage" ou "1ère de la classe" comme me l'a dit mon mari :-)

je l'ai coupé en taille 2/4 ans pour ma fille de 3 ans, le modèle taille parfaitement! J'ai choisi un tissu trouvé chez Destock Tissus, pas facile de faire correspondre les carreaux pour les coutures (je n'y ai pensé qu'une fois que j'avais coupé les morceaux de tissus...), mais bon ça ne se voit pas trop finalement. Je n'ai trouvé qu'un tout petit morceau de passepoil doré, je n'ai pu en mettre que pour le haut de la robe.

et voici le modèle porté:

1
2
3
4
5
6
7

Alors là, c'est sûr et certain, il va y avoir d'autres robes Paris, j'adore ce modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath (tjrs en rade d'ordi..)
Répondre
G
J'adore ce modèle !<br /> <br /> j'en ai eu fait pour ma fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite demande :Pour cacher le visage de ta fille , peux tu mettre un ovale décoré en masque ou non !!Je suis gêner par la déformation !
Répondre
M
Très belle robe, j'espère en faire une pour ma fille en version d'été , elle fait petite fille sage en effet mais trop craquante.
Répondre
A
Moi aussi j'adore ce modèle, dommage qu'il ne soit pas prévu pour plus de 10 ans!!<br /> <br /> Ta version est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
oui c'est un beau modèle
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité