Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 mars 2014

Mon sac de printemps {Concours Abracadacraft / Coudre et Broder/Linna Morata}

 

Et oui c'est le printemps!! Le concours d'Abracadacraft tombe à pic puisque j'avais envie de changer de sac! Alors je me suis dépêchée de rendre ma copie pour aujourd'hui!

Voici donc mon sac tout coloré et fleuri, je l'adoooore ♥

Recto:

4

13

9

 

Verso:

6

11

 

1

3

La particularité de ce sac, ce sont les poches bleues, que j'ai cousu à la main car je voulais pouvoir glisser les mains de n'importe quel côté!

2

Regardez bien, je peux glisser des choses devant, derrière, bref carrément faire le tour de mon sac si j'ai envie!

12

8Patron maison, les tissus viennent de Ma Petite Mercerie (tissu à pois) , Au Fil d'Emma (les appliqués fleurs et le tissu bleu turquoise) et destockage PPMC.

J'ai peu de chances de gagner le concours (une machine à coudre!!!) mais je tente!

A demain pour le défi printemps des Breizh Addicts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et j'adore tes créations !!! ce sac est très chouette ! je l'adore !!! as-tu une boutique ? peut on trouver tes créations quelque part ?
Répondre
L
il est magnifique et très astucieux, j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
Répondre
A
Ton sac est topissime!! J'adore. Digne de ceux d'une grande marque espagnole...
Répondre
M
Il est très coloré , et en plus original ! Super bien pensé et joli , le printemps peut s'installer maintenant !
Répondre
A
Très joli et très printanier. Super ! Merci pour votre participation et RV le 24.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 051
Publicité