Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 mars 2014

jupe pour le défi printemps des Breizh addicts!

C'est l'heure de rendre la copie printemps aussi chez les breizh addicts!

pour ma part, c'est une jupe "minute", toute simple en jersey, patron maison (juste 2 pans de jupe à assembler et une ceinture jersey)

IMG_4793

IMG_4794Les tissus viennent de mon stock, jersey banane FDS et jersey de je ne sais plus où, mais déjà vu il y a de nombreux mois sur un sarouel que j'avais cousu à Elisa (qui a été beaucoup porté et le tissu n'a pas bougé!)

IMG_4692

IMG_4697

IMG_4715Pour accompagner cette jupe, j'ai ressorti le débardeur 100% tissu FDS que j'avais cousu l'année dernière et montré ici

Zut, il parait que la pluie revient, je m'étais pourtant habituée au beau temps de ces derniers jours!!! ça donnait envie de coudre des tenues d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie cette jupe, avec le haut assorti c'est chouette, il ya 1 elastique dans la ceinture ou c'est juste le jersey
Répondre
L
ha, que c'est simple et chouette :-) mais, là, c'est sur, tu ne dois pas la porter aujourd'hui, quoique il y aura peut être un petit rayon de soleil quand même !
Répondre
M
magnifique tenue :) Bravo j'adore !!!
Répondre
C
jolie jupe, l'imprimé est très sympa !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ensemble , ça sent l'été dans ta tenue, dommage pour la pluie
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité