Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
4 novembre 2015

J'ai plus rien à me mettre...[because baby inside !]

Me voilà bien embêtée depuis quelques semaines, mes vêtements sont devenus de + en + serrés... Il y a bien sûr une raison à celà, c'est qu'une petite graine a poussé et commence à prendre de plus en plus de place!

Et oui, nous voilà lancés dans l'aventure "famille nombreuse" (enfin peut-on parler de nombreuse à 3 enfants?) , pour notre plus grand bonheur!

J'ai vécu un début de grossesse sans être malade mais avec beaucoup de stress... Mon écho des 12 SA enfin passée, je commence tout juste à souffler et à me projeter.

Gabriel et Elisa sont extrèmement contents de la nouvelle, c'est une belle expérience pour eux car ils se rendent vraiment compte des choses à 8 et 5 ans.

Elisa m'a donné pour consigne de boire beaucoup de lait surtout!!! LOL

Bon alors voilà la raison de mon absence sur le blog!! C'est que je n'avais plus beaucoup d'énergie pour me mettre à coudre le soir!

Mais j'ai quand même du m'y mettre un peu car...je n'avais plus rien à me mettre!!!

Je me suis donc cousu deux jupes "minutes" ( 2 pans coupés par rapport à une jupe du commerce et un bandeau en bord cote) avec les tissus "pic du soir" et " pic du soir très tard" de Camillette créations.

 

20151104_133122

20151104_133203

20151104_132712-1

20151104_132722-1

20151104_132856-1

 

20151104_132905-1

20151104_132913-1

2 jupes passe-partout et qui m'ont permis de "cacher" un peu mon ventre jusqu'à l'annonce officielle aux proches ou au boulot...

J'ai maintenant récupéré pas mal de vêtements de grossesse mais j'ai bien envie de m'en coudre quelques uns quand même...surtout que je n'avais jusque là pas vécu de "grossesse d'hiver" puisque Gabriel et Elisa sont des bébés d'automne, ce coup-ci ce sera un bébé de mai, alors il va me falloir coudre des vêtements d'hiver :-) Il n'y a plus qu'à trouver des patrons facile à adapter avec un gros ventre!

A bientôt ! 

CAM03628~2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh félicitation pour ta grossesse. Moi je serai a 6 mois le 5 évrier. DPA le 5 mai et toi c'est prévu pour quand??? ;-)
Répondre
M
Félicitations !profite bien de ta grossesse zen !
Répondre
B
de bien jolies cousettes pour une bien belle nouvelle! J'adore ton choix de tissus.
Répondre
C
félicitation pour cette heureuse nouvelle !!!!<br /> <br /> Ces 2 jupes sont très jolies !!!
Répondre
J
c'est une très bonne nouvelle , félicitations ! tu sais ce que sait ?
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 058
Publicité