Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 novembre 2014

Robe de princesse

Il y a quelques temps j'avais tenté de participer au concours CREAVEA avec cette robe de princesse, mais n'ayant pas été retenue, je peux maintenant montrer ma réalisation ici!

IMG_7309

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7318

IMG_7321

IMG_7316

IMG_7335Voici mon petit texte de présentation qui accompagnait mes photos:

Ma fille regardait ce tulle violet pailleté depuis longtemps et me demandait souvent de lui réaliser une robe avec. Comment ne pas craquer! J'avais dans mon stock des chutes de tissus qui s'accordaient parfaitement: un tissu de doublure mauve brillant, et du liberty misti rouge pour donner un peu de pep's! Côté technique, j'ai réalisé cette robe sans patron, je me suis simplement basée sur un débardeur de ma fille pour le haut de la robe. Un appliqué coeur et du biais mitsi apporte une touche romantique à la robe. J'ai froncé la jupe et cousu la doublure, le tulle et le liberty ensemble, et j'ai assemblé cette jupe au haut de la robe. Celle-ci se ferme dans le dos par des boutons pressions en forme d'étoile. Ma fille est plus que ravie et se prend pour une fée avec la baguette magique que je lui ai confectionné également.

Cette robe a été réalisé pour ses 4 ans il y a deux mois, bilan: une robe portée très très souvent (même pour Halloween! ), une petite fille toujours aussi fan des princesses, et qui en voudrait encore et encore pleins d'autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, dommage pour le concours, tu as une princesse ravie c'est l'essentiel
Répondre
L
Oh magnifique ! j'adore les couleurs et l'originalité de la robe ! bravo c'est trop beau!
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
C
Je l'adore ! Trop belle cette robe de princesse !
Répondre
F
Oh quel est belle et avec du liberty si ça pas une princesse !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité