Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
23 décembre 2014

Aime comme Mister

2ème cousette de l'année pour mon chéri, wouahou, on bat des records!!!

Aujourd'hui je vous montre une chemise "Aime comme Mister", on ne présente plus les patrons d'Aime Comme Marie, celui-ci est vraiment top! J'ai juste dû adapter le patron pour la stature d'1m85 de mon chéri (donc allonger le patron un peu partout de 5 cms). J'ai mis beaucoup moins de temps que prévu (8h indiqué), d'une part parce que c'est la 2è fois que je réalise cette chemise et que le patron était déjà prêt, il ne restait que le tissu à couper, et d'autre part j'ai maintenant un peu d'expérience en ce qui concerne les cols, manches, pattes de manches, ect...ce qui diminue mon temps de réflexion!

Trève de blabla, voici la chemise:

IMG_8000Le tissu est parfait pour une chemise, je l'ai trouvé chez France Duval stalla, c'est la batiste "sparkle midnight blue"

J'ai eu besoin d'1m50 de tissu, soit un coup de revient à 27€ pour cette chemise!

La voici porté par mon mari, soyez indulgents, elle est toute froissée, mais c'est parce qu'elle avait été portée la veille, et que pour les photos on a profité d'un petit moment de répit où la pluie était absente...

IMG_7974

IMG_7976

IMG_7980

Voilà je pense que c'était ma dernière cousette de l'année!

A venir un petit bilan de l'année écoulée!

Passez de belles fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !!! super cette chemise ! le tissu est très beau, bravo pour cette jolie cousette !
Répondre
C
Hello ! Elle est magnifique !!!! Bonne fin d'année 2014 !
Répondre
S
Bravo!! Belle façon de finir l'année car elle est superbe! Perso, je n'ose pas encore coudre une chemise pour homme, ça me parait encore difficile à mon niveau, mais quand je vois une telle réussite, je me dit qu'il faudrait que je me lance!
Répondre
U
Trop belle....je me sens bien incapable de lui faire une si belle chemise a mon homme : je planque donc ton post !!!
Répondre
B
Très chouette cousette, même froissée ! Joyeuses fêtes à toi et juste une petite question : as-tu aussi élargi la chemise ou un L suffisait-il ?
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité