Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
11 octobre 2012

album photo

Pour fêter les 5 ans de Gabriel, j'ai voulu lui faire un petit album sur lui, sa petite vie... J'ai eu l'idée de nous prendre tous en photo avec des expressions différentes (même Elisa, 2ans, a réussi à jouer le jeu!), puis j'ai découpé nos têtes et après les avoir collé sur du papier, j'ai dessiné, colorié avec des crayons aquarellable (je ne connaissais pas, c'est génial!) et passé un pinceau mouillé pour transformer le dessin en aquarelle. Enfin, j'ai tout scanné, et rajouté du texte et des bulles pour raconter mon histoire.

J'ai mis le tout dans un album spécial scrap et comme il était tout blanc, j'ai cousu une housse inspiration pirate!

Voici l'album:

1

2

3

et voici quelques pages:

4

5

En tous cas mon garçon était ravi de se voir dans une "bande dessinée", même s'il ne comprenait pas comment j'avais pu faire tout ça! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ! Quand il va le feuilleter dans quelques années , il réalisera que sa maman est trop douée !!! pour l'instant , tu es "juste "une super maman ! c'est très réussi !
Répondre
E
superbe idée et magnifique cette réalisation maison <br /> <br /> J'ADORE!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Le concept est génial, bravo!
Répondre
Y
un cadeau avec tout l'amour (et une bonne dose d'ingéniosité!) d'une maman, chapeau!
Répondre
C
c'est très sympa cet album !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité