Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 mars 2013

T-shirt Hiawatha

ça vous dit quelque chose le petit indien "Hiawatha"? C'est un héros d'un très vieux dessin animé de Disney... Moi je me souviens avoir vu ce personnage quand j'étais petite.

Un de mes collègues de travail a fait voir ce dessin animé à sa fille, et il m'a demandé si je pouvais faire un transfert sur un t-shirt pour offrir à sa fille. Tant qu'à faire un transfert, autant faire aussi le t-shirt!

IMG_0825

IMG_0828

IMG_0834

et l'essayage a été fait par Elisa, puisqu'elle fait la même taille que Lilly

IMG_0824b

transfert sur t-shirt, modèle Ottobre 04/2012 , jersey acheté chez Tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est top !!!!!
Répondre
E
c'est chouette!!!!
Répondre
C
Trop beau ! Même si le dessin est un peu culotté ! A bientôt.
Répondre
D
Comme d'habitude ... "c'est beau"! :p
Répondre
T
en route pour les 10 000 visiteurs!! bravo la chouette Kikou!!!<br /> <br /> et avec ce petit indien avec son arc et sa flèche , tu vas pouvoir viser beaucoup plus loin encore...
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité