Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 mai 2013

Ma lingerie Mitsi! C'est ma participation au défi! + EDIT

Après mon défi polo, j'ai eu la proposition de Chloé de Graine d'Aby de participer à un défi lingerie! Allez, me voilà lancée dans un projet un peu fou, n'ayant pas de patron. Ceux trouvés par ci par là sur le net ne me plaisaient pas énormément, alors j'ai improvisé en faisant des patrons maisons! J'avais en tête exactement ce que je voulais, le tissu était tout trouvé, depuis le temps que je gardais ce liberty Mitsi gris sans oser le couper! J'ai voulu l'associer à de la dentelle, j'ai une nuisette que j'adore en dentelle, hop on copie l'idée!

Et voilà mon petit ensemble nuisette et culotte:

IMG_1172

IMG_1174

IMG_1175

IMG_1178

IMG_1179

IMG_1181

IMG_1182

IMG_1184

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1189

IMG_1190

liberty mitsy et tissu dentelle "ma petite mercerie", dentelle élastique "mamzelle fourmi" pour la culotte.

La dentelle étant quelque peu "transparente", vous me croirez sur paroles si je vous dis que cet ensemble est très joli porté! Je vous montre de dos, mais pas de face! LOL

IMG_1137

Alors DEFI réussi ou pas???

EDIT 02/05 : YOUHOU!!!! Quelle surprise de recevoir un mail de Graine d'Aby me disant que j'ai gagné le lot "chic" de Ma Petite Mercerie! Et oui derrière ce défi il y avait un concours où Ma Petite Mercerie et De fil en étoile choisissaient leurs coups de coeur! Je suis trop contente d'avoir été choisie! Merci encore à Chloé pour ce super défi!

lot chic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! j'adore et bravo pour avoir gagné !<br /> <br /> Je serais aussi intéressée de savoir pour le modèle de la culotte, j'ai essayé (en jersey de coton) mais pas très réussi :/<br /> <br /> pareil pour le tissu, il est extensible ?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Magnifique !!
Répondre
D
absolument superbe !
Répondre
B
tres jooli
Répondre
P
Très joli!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité