Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 octobre 2014

une jupe Amy simplifiée

Hier je suis allée faire un petit tour chez Self Tissus et j'y ai passé sans m'en rendre compte...1 heure! Ma puce était avec moi et elle s'extasiait tout autant que moi sur les tissus: "oh regarde maman comme il est doux celui-là!" "oh celui là tu peux me faire une robe avec?" ... Bref, j'y étais allé pour chercher un tissu pour me faire un manteau, et au final je suis ressortie sans tissu pour manteau, mais avec d'autres merveilles...

Dont ce tissu qui m'a tapé direct dans l'oeil, aussitôt rentrée j'ai tout lavé, séché et hop hop au boulot!! J'avais envie d'une petite jupe toute simple, sans chichi, rapide à coudre. j'ai repris le patron de la jupe Amy (déjà testé ici) , j'ai zappé l'étape des poches, du coup au bout d'une heure j'avais ma jupe:-)

Bon par contre, aujourd'hui c'est temps pourri, du coup...photos pourries!

IMG_7493

IMG_7494

IMG_7495

IMG_7496

IMG_7499

Bonne fin d'après midi à tous, moi je retourne voir ma machine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
C
elle est jolie cette jupe !!
Répondre
C
Super ! Elle te va très bien et ça fait encore penser au beau temps !
Répondre
C
oh qu'il est joli ce tissu !
Répondre
A
Très jolie version!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité