Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
18 avril 2016

pochons à dragées thème marin et baleine au crochet

Mon neveu Brieuc a été baptisé hier et mon mari étant le parrain, il m'a laissé m'occuper de la partie "dragées" . Je savais qu'en choisissant le thème marin j'allais viser dans le mille, et j'ai choisi de coudre des petits pochons avec les chutes de tissu rayé utilisé pour faire sa turbulette. J'ai mis un petit poisson en flex rouge et rajouté un joli fil, une étiquette poisson et une petite ancre marine. Bref, du très simple mais qui a eu son petit effet,  surtout complètement coordonné à la déco que ma belle-soeur avait préparé sur la table.

2016-04-18 13

J'ai également crocheté une petite baleine bleue pour Brieuc, patron issu du livre "Créations au crochet pour les enfants "

2016-04-18 13

 

Laine phildar iliade 3,5 turquoise 

2016-04-18 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour votre pochon à dragées est trop chouette!! J'aimerai bcp en fabriquer aussi pour le bapteme de mon fils pourriez vous m'envoyer le tuto? Merci bcp!
Répondre
F
Bonjour.<br /> <br /> Vraiment très chouette.<br /> <br /> Avez-vous le tuto?<br /> <br /> Merci
Répondre
U
oh je suis faaaan !
Répondre
M
quelle bonne idée de choisir le thème marin !<br /> <br /> la baleine est toute jolie et les pochons très mignons !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
super sympa tes petits sacs ! j'adore :)<br /> <br /> quand à la baleine elle est à croquer ;)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité