Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 juin 2013

ambiance disco chez la chouette kikou!

Nous sommes invités aux 40 ans de ma belle soeur samedi: tenue disco ou hippie exigée!!

Je vous avoue que j'avais une grosse flegme de coudre des déguisements! Mais il faut se rendre à l'évidence, acheter des déguisements en commerce revient super cher!!!

En préparant quelques petites animations pour mettre l'ambiance samedi, nous avons décidé de remettre au goût du jour la chanson "Daddy cool" de Boney M...Mon mari s'est pris au jeu et a décidé à ce moment là de se déguiser en Bobby Farell (le chanteur de Boney M).

Je me mets alors à regarder comment ce chanteur s'habillait (oh my god!!!toutes ces paillettes!) et un soir je me suis mise à chercher des tissus adaptés. et hop, un rideau en satin rouge qui ne sert plus à rien s'est retrouvé en moins de 2 à être coupé, un pantalon de mon mari fait office de patron, puis je couds les pièces super rapidement, mon mari est déjà entrain d'essayer ce pantalon et oh miracle mais c'est qu'il tombe parfaitement!!!

Le lendemain je récupère une chemise en satin disco avec mon collègue, et on essaye le tout avec perruque,lunettes et collier et mon daddy cool est prêt!!

IMG_1745

 

IMG_1755

Quant à moi j'avais au départ choisi de m'habiller en hippie mais je me suis prise au jeu et j'ai préféré m'assortir à mon mari!

Je venais en + d'acheter un tissu à paillettes chez Tissus Myrtille (2,90 euros le mètre, je ne me suis pas ruinée!), au départ pour faire un déguisement de princesse à ma fille. j'ai retrouvé des vieux habits et j'ai décidé de les customiser en cousant quelques morceaux de tissus à paillettes.

un petit gilet noir transformé en cousant du tissu au bas des manches

IMG_1781

des pattes d'eph'

IMG_1782IMG_1786

un peu de tissu en bas d'un haut noir:

IMG_1784

des boucles d'oreilles:

IMG_1789

et voilà!

IMG_1772

Oui je sais, pas terrible ma perruque, c'est celle d'"Elvis" normalement mais je n'en ai pas d'afro! tant pis ça fera l'affaire...

Des astuces pour me faire la peau noire??? je n'ai trouvé que de la poudre bronzante mais ce n'est pas assez foncé à mon goût!

Il me restait juste assez de tissu pour faire une petite jupette à ma fille:

IMG_1785

IMG_1775

IMG_1774

Nous voilà parés pour la soirée 70's!

Je vais revenir bientôt par ici vous montrer un autre déguisement, pour mon fils cette fois-ci qui doit se déguiser en clown pour son spectacle de musique la semaine prochaine.

J'ai une tenue + traditionnelle à vous montrer aussi mais j'attend le 21 juin car cela fait partie de ma copie pour le défi été des Breizh addicts!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Mini!! Excellent les déguisements!!!!!
Répondre
H
Quelle jolie tribu, vous avez le style, youhouuu...ça va être d'enfer cette soirée !
Répondre
S
vous êtes au top !!! bises
Répondre
J
Trop la classe tous les 2!
Répondre
M
Chouettes déguisements ! tu vas faire un carton avec tes paillettes , et trop beau le pantalon de ton mari , il a le style comme ça !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 109
Publicité