Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
25 avril 2014

Beagle Boy

ça faisait quelques temps que je n'avais pas feuilleté mes quelques magasines Ottobre, et pourtant, à l'intérieur de mes magasines, plusieurs modèles avaient déjà été patronnés et attendaient depuis longtemps...tant et si bien que certains patrons qui étaient prêts sont devenus trop petits...Bah oui ça grandit vite les petites bêtes de 3 ans 1/2 et 6 ans 1/2 !!!

Cette fois j'ai repatronné à la bonne taille et cousu dans la foulée!

voici donc un modèle de sweat à capuche dont j'étais super fière jusqu'à ce matin...jusqu'au moment de l'essayer sur Gabriel...chose que je n'ai même pas pu faire puisque sa tête n'est pas passée...ARGGGG!!!! j'avais pourtant prévu le coup, j'avais déjà élargi l'encolure puisque mon oeil averti avait remarqué que sa tête ne passerait pas...Sauf que je m'aperçois que le cerveau de Gabriel a besoin d'ENORMEMENT de place!!!

Je n'ai donc plus qu'à modifier l'encolure (en faisant un V), mais en attendant je vous montre quand même!

IMG_5094

IMG_5097

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5100

IMG_5101

IMG_5105

IMG_5103

IMG_5104Modèle Beagle Boy, taille 116, Ottobre 04/2013

Molleton gris et bord côte (Destock tissus), tissu drapeau anglais et guitare (Ma petite mercerie)

A retenter, modèle super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce t-shirt ! Mon fils l'adorerait ! A bientôt.
Répondre
T
Il est beau! J'adore!
Répondre
N
petit conseil fait une petite fente sur le milieu devant <br /> <br /> tres belle realisation bravo
Répondre
N
superbe bravo =)
Répondre
B
Superbe ton sweat. Demonte la capuche et arrrrrrondis le col. Ca passera
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité