Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
29 juin 2014

Cadeaux de fin d'année #1

Et voilà une année scolaire presque terminée! Mon petit bébé termine sa petite section, bouhhh!!! Que c'est passé vite!

Hier Elisa et moi, nous sommes allées chercher de quoi faire les cadeaux de sa maîtresse et de son Atsem. Elle a tout choisi elle même, et pour une fois, elle n'a pas choisi de rose mais du bleu!! Ce matin nous avons fait ensemble des cartes avec des jolis tampons Gorjuss:

IMG_6056

IMG_6049

IMG_6050tampons Gorjuss trouvés chez Artéis, et tampon prénom à la Grande Récré

Ensuite Gabriel m'a aidé à faire du collage sur des boîtes en carton:

IMG_6044

IMG_6045

Et j'ai confectionné un collier et un bracelet assorti pour la maîtresse et pour l'Atsem:

IMG_6046

IMG_6047

IMG_6048

Elisa est très fière de ses cadeaux et a hâte de les offrir!

et bientôt je vous montre le cadeau de la maîtresse de Gabriel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh mais c'est kokie ! ^^ bravo ;)
Répondre
E
Original et très chouette
Répondre
M
très jolie! elles sont gâtées!
Répondre
C
Super jolis cadeaux! Elles vont être contentes! J'attend que tu nous montres le cadeau de la maitresse de Gabriel ;0)
Répondre
A
Dis donc, elles vont être gâtées!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité