Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 mars 2013

T-shirt pour le printemps

Alexandra a lancé un défi printemps chez les Breizh addicts , c'était l'occasion de me coudre un petit haut ! J'ai trouvé un très joli jersey chez Destock tissus, que j'ai associé à un biais Capel rouge (Mamzelle fourmi) . J'ai fait mon patron moi même à partir d'un t-shirt que j'avais déjà.

IMG_0902

et pour ajouter une petite touche sympa à ce t-shirt, j'ai fait une paire de boucles d'oreilles assortie!

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0914

IMG_0913

IMG_0915

 

et voilà pour ce défi! je suis contente d'avoir un nouveau petit haut, je crois que je vais m'en refaire car il est facile à coudre en +!

Mon prochain défi c'est de coudre un polo pour mon mari, rendu des copies le 1er avril! La difficulté c'est que je n'ai pas de patron et qu'il va falloir dépioter un vieux polo pour faire un patron...

Et n'oubliez pas que c'est les dernières heures pour jouer à mon petit jeu, résultat demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! il ets bien sympa ce t-shirt! et tes B.O, j'adore!
Répondre
Y
très sympa, il te va drôlement bien! Dommage qu'il n'y ait plus de Déstock tissu ici!
Répondre
N
super joli!!
Répondre
S
très joli modèle ! <br /> <br /> et patron maison en + !<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
M
super joli jersey (veinarde.... j'ose plus aller chez destock, j'ai trop de bazar dans mon atelier) et la coupe est sympa!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 040
Publicité