Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 juin 2014

Défi été Breizh addicts

C'est l'heure de rendre sa copie pour le défi été lancé par Alexandra chez les Breizh addicts!

Pour ma part, je vous montre une jupe 100% été avec pleins de couleurs!

IMG_5971

IMG_5978

IMG_5979

IMG_5985patron de la jupe issu du livre "mes indispensables en maille", tissus Destock tissus

Et je vous montre également un petit coordonné chouchou+ boucles d'oreilles :-)

IMG_5991ça sent l'été non??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et coloré ce tissus...
Répondre
E
Super cette jupe elle te va bien
Répondre
C
oui ! l'été est là ! ta jupe est très belle !
Répondre
M
oh oui, une jupe comme ça, c'est estival, c'est sur !!!
Répondre
C
Wouah j'adore ce pleins de couleurs!!!! Vive l'été
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 021
Publicité