Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 janvier 2015

Curieuse d'Her Little World

Les modèles d'Her Little World sont tous plus beaux les uns que les autres, si je m'écoutais je les aurais tous!

Mais bon il faut être raisonnable, je n'ai pas les moyens de m'acheter tous les patrons...Alors quand je craque sur un modèle, autant le rentabiliser!

patron-couture-enfant-tunique-curieuse108_2

J'ai donc cousu deux modèles coup sur coup (une fois que le patron est coupé, ça va vite!) , en taille 4 ans pour ma 4 ans qui n'est pas très grande, il tombe parfaitement!

Voici ma 1ère version, en coton fleuri de chez Self Tissu acheté il y a très longtemps, et j'ai associé un coton bleu de chez Petit Pan:

IMG_8252

IMG_8254

IMG_8256le bas des manches assez original (oups je vois un fil qui dépasse du bouton):

IMG_8253

IMG_8255

IMG_8239b

IMG_8243

IMG_8236b

et la 2ème version, plutôt à porter au printemps car plus légère...Elle est en lin froissé couleur jean de chez Destock Tissus et en coton Petit Pan pour les fleurs.

IMG_8259

IMG_8260

IMG_8258

IMG_8262

IMG_8250

IMG_8246

Voilà ce que j'ai cousu cette semaine!

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies !!! Petite préférence pour la deuxième !
Répondre
C
ces tuniques sont très belles !!
Répondre
Z
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ces deux versions ! les tissus sont bien accordés.
Répondre
L
Très jolies ces tuniques ! les couleurs j'adore et le tissu fleuri est magnifique !
Répondre
M
Oh c'est beau, ca va super bien à ta fille , j'adore les coupes et les associations de tissus (comme d'hab c'est trop bien)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité